View Full Version : What the Bleep do we know ? French subtitles
Aquamarine
08-31-2009, 03:44 AM
WHAT THE BLEEP DO WE KNOW ?
English with French subtitles
Part 1
x540sy
Part2
x540xy
Part 3
x541yh
Part 4
x542cj
Part 5
x542uf
Part 6
x542y1
Part 7
x543fq
Source : dailymotion
Son Ha
09-02-2009, 04:02 AM
:thank3:Cảm ơn Aqua đã bỏ công sức và thời giờ để đăng cái mục này và BRAVO ! :akhen:
Tôi tin đây là bước đầu của cái gọi là "Khoa Học Vô Vi" cho kỷ nguyên mới này mà các khoa học gia hiện đại đó đây trên thế giới và nhất là ở Mỹ đang xúc tiến việc nghiên cứu để tìm hiểu và phổ biến để áp dụng cho mọi người. Đây là một khoa học đã có từ khi con người hiện hữu trên trái đất này qua các nền văn minh cổ xưa có thể từ hơn 200 ngàn năm nay, như nền văn minh của dân tộc "Uyghur" đã bị chôn vùi ở vùng sa mạc Gobi, hay gần hơn với nền văn minh "Atlantide" mà mình thường nghe nói. Một số người thuộc dòng dõi của các văn minh này hiện vẫn còn đang sống trên trái đất này, có thể coi như là "trường sinh bất tử" như Chúa Giêsu hay Phật Bouddha hoặc các tiên tri và các vi nhân thánh hiền hiện đang sống với cái khoa học này và đang tìm cách chỉ dạy lại cho nhân loại. Nên tôi không lạ gì càng ngày con người càng đang tìm kiếm để hiểu biết và quy về Cội Nguồn như tôi đã nói.
http://www.lakepowell.net/gobi%20desert%20map.gif
http://www.moryason.com/images/Atlantide2.jpg
Ở đây muốn hiểu được những cắt nghĩa về khoa học mới này, tôi nghĩ bạn cần phải tẩy bỏ hết tất cả những ý niệm rất sai lầm từ xưa tới nay, về vật chất, về thời gian, về vũ trụ, về thiện ác, về Thượng Đế,... mà mình đã được dạy từ nhỏ đến giờ (để đừng nói là bị nhồi sọ) bởi các triết học cổ điển một chiều hay các tôn giáo duy thần với đối tượng và cứu cánh ở trên trời trên mây, nên chỉ toàn là ảo tưởng ! Do đó đã dẫn nhân loại đi vào "địa ngục" hay "bể khổ" như hiện nay mà mọi người ít nhiều đều đã thấy và biết !
Một lần nữa, cảm ơn Aqua rất nhiều và mong cho mọi người tìm hiểu.:rose1:
Aquamarine
09-02-2009, 08:51 AM
"Anh" SH,
Comme je suis contente de savoir que ce film te plaît... :caphe:
Ce n'est pas un film comique ou dramatique, à voir
et à discuter facilement ... :GAIDAU:
Ce film nous révèle d'autres aspects peu ordinaires
et nous plonge, parfois, dans de profondes méditations....
Merci "anh" SH pour tes commentaires. :thank3: :rose1:
chieunhatnang
09-02-2009, 10:37 AM
:thank3: sis Aqua :thumbs: :rose1:
Son Ha
09-03-2009, 03:01 AM
Jésus avait dit :
"Aujourd'hui, la grande majorité des gens est absolument inconsciente de cette qualité divine qui est le véritable héritage de l'humanité."
"Avant longtemps, la science vous fournira d'amples motifs pour affirmer que la matière n'existe pas. Toute matière peut se réduire à un élément primitif unique qui contient d'innombrables particules universellement distribuées, toutes en parfait état d'équilibre, et répond à des influences vibratoires.
Sur le seul terrain mathématique, il s'ensuit qu'il a fallu une impulsion définie, une action initiale, un pouvoir créateur pour rassembler une infinité de particules de cette substance neutre, universelle et ultra-pénétrante, et leur donner la forme d'objets sélectionnés. Ce pouvoir ne prend pas naissance uniquement dans la particule. Il est plus vaste, et cependant uni à la particule.
Par la pensée et par une action définie, on coopère avec le système vibratoire et l'on sélectionne les particules. Par la logique de ses déductions, la science physique sera obligée de se rallier à cette manière de voir. Les savants reconnaîtront alors la présence d'un pouvoir encore incompris parce que inactif, mais inactif seulement parce que incompris.
Quand l'homme l'aura compris, aura communiqué avec lui, et en aura matérialisé l'application, il verra que ce pouvoir ou principe est parfaitement susceptible de délimiter des zones spécifiques pour la mise en oeuvre spécifique de l'énergie cosmique universelle. Cette mise en oeuvre conduit par une évolution logique à la construction de ce que vous considérez comme un univers matériel avec toutes ses manifestations.
Du moment que tout se fait logiquement, chaque stade doit préparer à la perfection les fondements du stade suivant. Quand on progresse dans un ordre parfait, dans une harmonie complète de pensée et d'action, on est en accord effectif avec le pouvoir. Celui-ci vous procure alors sur une échelle illimitée la faculté de sélectionner les moyens en vue d'un but. On distribue la vie et l'énergie selon une progression cosmique dont l'ordre est reconnu.
L'univers ainsi construit n'est pas matériel comme vous l'avez pensé. Votre définition matérielle n'est pas bonne. L'univers est spirituel, car il provient de l'Esprit. Cette affirmation est logique, certaine, fondamentale. Du moment qu'elle est logique, elle est scientifique. Si elle est scientifique, elle est intelligente. C'est la vie unie à la vie intelligente. Or, la vie couplée avec l'intelligence et guidée par elle devient volonté, et par là même vocation.
L'esprit est le pouvoir vibrant, primaire, originel. On peut prendre contact avec lui et se servir de sa puissance. Il suffit de l'accepter, de savoir qu'il existe, puis de le laisser s'extérioriser. Il est alors entièrement à vos ordres et devient une source intarissable de vie éternellement neuve, jaillissant du fond de vous-mêmes. Nul besoin de longues années d'étude, d'entraînement, de souffrances, ou de privations. Connaissez l'existence de cette vibration, acceptez-la, puis laissez-la s'écouler à travers vous.
Vous ne faites qu'un avec la grande substance de la pensée créatrice et ceci vous permet de savoir que toutes choses existent. Il n'y a rien en dehors du grand et bon principe de Dieu qui remplit tout l'espace. Dès que vous savez cela, vous êtes ce principe."
(extraits du livre La Vie des Maîtres de Baird T. Spalding)
Big Bear
10-30-2009, 02:33 AM
Salut Aqua,
J'amerais tant pouvoir te féliciter, j'aimerais tant pouvoir comprendre, j'aimerais tant pouvoir tout simplement voir ce que tu proposes ... Oh oui, j'aimerais tant .......;:buon:
Parce que, tout ce que je vois, c'est: Part 1, Part 2;, etc etc, mais pas de contenu.. Snif, re-snif !!! :rose1:
Aquamarine
10-30-2009, 02:34 PM
Salut Aqua,
J'amerais tant pouvoir te féliciter, j'aimerais tant pouvoir comprendre, j'aimerais tant pouvoir tout simplement voir ce que tu proposes ... Oh oui, j'aimerais tant .......;:buon:
Parce que, tout ce que je vois, c'est: Part 1, Part 2;, etc etc, mais pas de contenu.. Snif, re-snif !!! :rose1:
Salut BB,
Je peux regarder ce film sur mon ordinateur sans aucun problème ...
Peut-être la page est-elle en train de se télécharger...et
tu dois attendre quelques minutes ...
Il ne faut pas se presser ! :71: :p
Un autre moyen de regarder ce film est de te connecter sur le site =>
www.dailymotion.com
Dans la case de recherche (search) - tu tapes le titre "What the Bleep do we know ? "
Ensuite, quand tu as la liste des vidéos - choisis les parties avec sous-titre en français.
Bonne chance BB. :cheers:
Hồng Sang
01-10-2010, 01:06 AM
http://i955.photobucket.com/albums/ae37/hongsang/2-4.jpg